TheTallTheo a gagné un vol dans l'espace mais...

...le projet semble à la ramasse et une clause du contrat dit que si le vol n'a toujours pas eu lieu fin 2015 chacun des 24 participants a le droit de récupérer une partie du prix du billet d'une valeur de 150 000 dollars. Ça c'était pour le tl:dr.

Sinon la vidéo est cool, il y a un extrait où on le voit piloter un jet à l'entrainement (ce qui en soit est assez dingue pour un youtuber) et y'a des petites anecdotes sur Buzz Aldrin qu'il a pu rencontrer.

g/aérospatial

Poster un commentaire
9Volt
9Volt
8 ans

Ba là, on est en 2016, donc le contrat est mort je suppose ?

anonyme
anonyme
8 ans

@9Volt: Non ça tient toujours ,

Ils peuvent dire n'importe quand "Donne l'argent" , que ce soit maintenant ou dans 10 ans ( si le vol n'a pas encore eu lieu )

Fin de 2015 en gros c'était la date a partir de la quelle , ils pouvaient demander à recevoir l'argent du billet (lolol) mais plus de vol pour eux après ça

NoveIastre

@9Volt: Je suppose qu'il espère toujours que le vol ait lieu. Je le comprend, entre un vol dans l'espace et quelques milliers mon choix serait vite fait.

Soviet
Soviet
8 ans

C'est un bon gars.

skyd
skyd
8 ans

@Soviet: *grand

popo76
popo76
8 ans

Et bien au moins il est vraiment honnete et ça fait plaisir a voir il pourrai facilement avoir 100K€ et il prefere garder ses engagements !!! J'espere qu'il ira la bas :)
Mais sinon ce gars a part cette video il fait quoi ? C'est un youtubeur ?

NoveIastre

@popo76: C'est BeastmodeIII, ça doit être l'un des tout premiers youtuber gaming francophones. Maintenant il fait des vlog.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.