La bêta fermée continue....

\"Ten Ton Hammer vient de publier une petite news sur ce qui attend les joueurs qui piaffent d\'impatience en pensant à Firefall, avec les grandes lignes du processus de closed beta à venir.

Firefall

Bonne nouvelle (oui, arbitrairement je commence par la bonne) : il va très rapidement y avoir de nouvelles invitations. Mauvaise nouvelle : elles seront encore une fois envoyées au compte-goutte(s). Red 5 préfère accueillir peu de testeurs dans les meilleures conditions possibles plutôt qu\'ouvrir les vannes en grand dès le départ et que l\'expérience de tous en pâtisse.

Une position qui semble sage, et qui sera bien entendu revue d\'ici à la release (ne serait-ce que pour les stress-test). En bref, il faudra certainement pour la plupart d\'entre nous beaucoup de patience avant de se dorer la pilule à Copacabana. Si cela peut vous rassurer, sachez que la presse devra elle aussi attendre pour tâter de la bête, car les développeurs veulent que les journalistes (ou les simples newsers comme moi ;) ) puissent avoir accès à la fois au PvP et à l\'open-PvE, qui n\'est pas disponible actuellement.


En résumé, la bêta fermée devrait se poursuivre en 2012, avec pour leitmotiv \"it\'s done when it\'s done\". Donc, comme je le pressentais, la release en décembre 2011 est officiellement enterrée...

Ah oui, tant que j\'y suis : vous vous souvenez certainement que nous vous annoncions des révélations fracassantes, suite à un teasing de forcené mené sur le site de Red 5 (voir cette news). Eh bien nous avons eu notre info, il y a quelque jours. Je vous laisse aller voir, personnellement je n\'ai pas trop le courage de chercher à vous enrober le truc... après, il faut avouer que je suis mauvais public, n\'étant pas très fan de cosplay. \"

Source : Mondes Persistants

La bêta fermée continue....
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.