Zemmour et la "déportation" des musulmans de France

Poster un commentaire
vikingkong

C'est le journaliste qui dit "déportation", Zemmour ne prononce pas ce mot. SOS racisme, le MRAP, le CRIF, la LICRA et autre moralistes, communistes, socialistes, bobo-gauchos vont encore s'en donner à cœur joie et s'acharner contre la réalité. Ils vont essayer de nous faire gober leur morale bien-pensante, encore une fois. Au royaume des aveugles, le borgne est roi !

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@PunkyTwix: C'est un polémiste, c'est dans sa nature de provoquer pour justement amener un débat de fond. Il y a une vraie crise de société aujourd'hui, plus importante qu'il y a 20 ans. Mais par contre les déclarations des musulmans incitant à la haine, aux meurtres des français, Rachid Nekkaz qui paie les amendes des femmes portant le niqab en le justifiant publiquement, ça on dit rien!

Edit : C'est Jean Luc Mélenchon qui a relayé cette interview qui date de plus d'un mois, et c'est ce tocard qui a employé le mot déportation que les médias sosso relaient. L'explication du journaliste italien à l'origine de cette interview. http://urlz.fr/14JT

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@PunkyTwix: Rien à voir, mais sur tes séries de motos tu as pensé à en faire une sur l' Akrapovic Full Moon.

Commentaire supprimé.

Hide
Hide
9 ans

@PunkyTwix: Tiens, j'espère qu'elle a assez de forme comme ça

IMG

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

@Lagode: Dieudonné aussi est un polémiste, pourtant il est censuré. Pourquoi ... ?
Ah oui. Lui c'est pas sur les musulmans qu'il vomit sa haine

anonyme
anonyme
9 ans

@Peon: il vomit sa "haine" comme tu dis sur une partie des juifs, et dans tous les cas, la liberté d'expression n'est pas respectée. On est dans le politiquement correct sur tous les medias.

foto_osman

@PunkyTwix: La vérité sur zemmour c'est simple. En gros tout ce qu'il dit a du sens. Seule son analyse communautaire n'a aucun sens. Les musulmans de France seraient pour lui des terroristes... Alors que le véritable problème c'est l'insécurité, le chômage, les retraites. Il ne veut pas admettre que le pouvoir bancaire est la cause numéro 1.
Mais ne nous inquiétons pas, car Mgr. François Hollande est l'ennemi de la Finance ;)

grems
grems
9 ans

@Lagode: La liberté d'expression c'est pas pouvoir dire tout et n'importe quoi. La calomnie, la diffamation et l'incitation a la haine ou au meurtre sont interdits.

Terminette

"Des millions de personnes refusent, en France, de vivre à la française".

Je suis pas d'accord pour la suite du texte en rapport avec cette phrase, mais pour son sens premier, oui. Beaucoup de personnes d'origines étrangères vivent en France comme on vie dans des pays que leurs aïeux ont fuit pour justement échapper au bordel de leur pays d'origine et parce qu'il fait "bon vivre en France". La question légitime que l'on peut se poser est : si on laisse faire sans broncher, ça va devenir le même bordel chez nous ?

Et puis les politiques comme "méchantlong" qui s'offusquent pour ce genre de propos... Tous les politiques savent mais préfèrent ignorer juste pour se garder sous le coude des votes pour continuer à bien se goinfrer. Ce qui m'amène vers une deuxième question : va t-il falloir attendre une guerre civil pour que cette situation se débloque ?

crock8
crock8
9 ans

"Moi, je dis ce que la majorité des Français pense, d'où le succès de mon livre. En face, les élites, désormais tombées en discrédit, tentent d'imposer leur idéologie dominante à la société: le mariage pour tous, le féminisme, l'Europe, la mondialisation, les vertus de l'immigration. Mais le peuple ne l'entend pas de cette façon."
... j'ai vomi...

anonyme
anonyme
9 ans

@crock8: Perso je suis pour le mariage pour tous et pour l'égalité homme/femme; par contre l'Europe, la mondialisation et les vertus de l'immigration j'en ai vraiment rien à foutre. J'ai mes idéos et j'ai pas envie qu'on m'impose d'en avoir d'autres.

anonyme
anonyme
9 ans

Alalalala....la politique de nos jours, ou depuis 30 ans, c'est un peu à qui traitera l'autre d'antisémite, de raciste, de nazi ou de fasciste le premier...ou bien à qui parlera le plus fort, dira le plus de banalités ou détournera volontairement les propos de l'autre pour le faire passer pour une des 4 catégories citées plus haut.

Alors je ne défends pas Zemmour, ce qu'il dit, même non détourné par les médias ou gauchistes biens pensants, est un peu absurde.
En revanche, et je rejoins Lagode là-dessus, c'est un polémiste, c'est donc son "boulot" de parler de problèmes de fond de façon un peu plus crue que d'autres, et d'amener une réflexion sur lesdits problèmes.
Et là où Zemmour a raison, c'est qu'on se dirige vraiment vers une période un peu mouvementée...et je ne dis pas que ce sont les arabes/musulmans qui vont créer ces problèmes, je pense qu'une partie de plus en plus grande des Français commence à en avoir assez et malgré ce que pensent les ricains ou rosbeefs de nous (surrender France ahahah), en ce qui concerne les mouvements de colère on est les premiers dans le domaine (révolution, terreur toussa) et nos aïeux ont aussi prouvé qu'on peut être plus violents et sanguinaires que les plus violents.

C'est ça que je crains, une montée incontrôlable de la violence réciproque, qui va se solder soit par une guerre civile (même si j'en doute très, très, très fortement) soit par des affrontements et un racisme sans précédents.

Et la gauche au pouvoir avec sa technique ancestrale du "faisons monter l'extrême droite pour affaiblir l'UMP" en sera en partie responsable, on l'a vu en 2002, on l'a de nouveau vu en 2012, et en 2017 on va pouvoir admirer la connerie du PS à son paroxysme.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.