Rush rush rush rush, GTFO !

J'adore hearthstone !

Mais à bas niveau je prends aucun plaisir à jouer pourquoi ?
les seuls decks viables sont des decks rush à la con, ou tu balances des cartes sans réfléchir !

Ca m'énerve assez, que le lowlevel, n'ait rien à voir avec le highlevel.

Deck démo ou chasseur rush, deck mage meca .. etc
Quand cela s'arrêtera ???
Vivement que blizzard mette un système de BO dans les classées parce que les nobrains qui rush avec des decks de merde c'est chiant !!
Voilà coup de gueule.


Les gens qui arrivent rang 1/légende sur CB, vous jouez combien de temps ? (je suis r8)

Poster un commentaire
MyLifeForAiur

Change quelques cartes de ton deck pour contrer l'aggro.
Et mulligan pour ces cartes.

kodi
kodiPrêtre
9 ans

@MyLifeForAiur: mais dans un deck handlock ou guerrier control, tu veux faire quoi ? tu as deja du meta dedans, et c'est surtout du late game.

La je vois apparaitre un deck chasseur tellement rush....

MyLifeForAiur

@kodi: Autant pour handlock, je trouve le match up huntard difficile, autant pour le war control, je le trouve plus facile. De toute façon, un deck ne peut pas être bon contre tout, donc soit tu enlèves du late pour te rajouter de la survie en early, soit tu laisses comme tel. Il faut mulligan pour la hache de guerre embrasée, acolyte, armorsmith, etc.

C'est comme pour tous les decks aggro, ils ont un peu de non-retour s'ils ont trop essoufflé leur deck. J'essaye de contrôler le board et mes pv, mais jamais de taper le héro. Après oui, c'est chiant de jouer contre des decks de merde mais il faut faire avec.

Ex : en prêtre, je laisse un wild pyro et 2 SW pain pour contrer l'aggro alors que je préférerais jouer d'autres cartes.

Edit : beaucoup de decks ont rajouté des healbots par exemple

kodi
kodiPrêtre
9 ans

@MyLifeForAiur: oui le pyro est bien en pretre je jouais ca avant.

Mais le prob c'est qu'on adapte nos decks pour des decks de merde, je trouve ca fou, qu'à cause de nobrain on casse le jeu.

le healbots est putin de cheaté !

MyLifeForAiur

@kodi: Le healbot a rendu le handlock complétement broken je trouve... J'espère qu'il va être nerf et ne rendre que 5 pv et coûter 4 cristaux par exemple.

kodi
kodiPrêtre
9 ans

@MyLifeForAiur: quand tu as tout en main, carrément il est op !
MAis quand tu l'as pas ... c'est dure

MyLifeForAiur

@kodi: Siphonner l'âme, healbot, jaraxxus, alexstrazsa, franchement le handlock n'est pas à plaindre... Il peut te dropper des molten giants et remonter au dessus de 15 pv en un tour.

kodi
kodiPrêtre
9 ans

@MyLifeForAiur: oui, mais si en face le deck rush tu tue en 6 tours

MrOcarina
MrOcarinaDémoniste
9 ans

@kodi: double zombie chow, chouette, solfurie, guetteur ancien, hellfire, tout cela marche contre l'aggro, hein

kodi
kodiPrêtre
9 ans

@MrOcarina: faut-il encore les avoir en main

Gooby
GoobyPrêtre
9 ans

Ouais c'est hyper casse-couilles, avant Gnomes & Gobelins, j'étais un joueur plus que correct, je grimpais rang 5 avec des decks un peu "outsiders", genre prêtre contrôle, assez compliqué à jouer contre les decks aggro-retards.

Depuis l'extension, IMPOSSIBLE de dépasser le rang 15, n'importe quoi.
En plus il m'arrive des trucs qui feraient pâlir Funny and lucky moments, du coup plus ça va moins je joue, je remplie juste les objectifs journaliers et je me casse.

kodi
kodiPrêtre
9 ans

@Gooby: moi ca va je suis monté vite avec un guerrier control, si je tiens jusqu'au tour 7 c'est bon, mais je pensais que GvG allait diminuer les gros decks rush, mais en fait non, ca amplifie le truc !

Je dis pas c'est nul faut nerf les rush, non, il faut juste faire en sorte que ce ne sont plus des decks joué par les nobrain pour rush. Mais que ca devienne des deck jouables, mais aussi contrable pour tous les decks sans modifier son deck dans ce but.
La c'est plus une méta contre un type de combo ou contre un type de carte, non, c'est une méta contre un deck entier, et si tu l'as pioche pas tu fais rien... Et limite tu joues juste pour drop ta méta, pas pour jouer ton deck normalement...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.