Entretien d'actualité de François Asselineau

le président de l'UPR

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Faut bien le dire, ces analyses sont BIEN trop longues pour un public lambda, mais bon, ça reste hyper instructif.

Psymon
Psymon
7 ans

@Nitrov: Oui malheureusement, c'est long mais il est très instructif comme tu dis mais aussi très pédagogue. Mais c'est tellement plus facile d'avoir de l'actualité fast-food

anonyme
anonyme
7 ans

@Psymon: Il faut rester lucide aussi et garder à l'esprit que malgré un argumentaire musclé, la majorité des gens n'ont pas une telle attention à accorder. Souvenons-nous de Chomsky et de sa théorie de la petite phrase. Il faut parfois se servir des armes de son adversaire à son avantage : un message clair et bref où le fond confond la forme, c'est efficace. Et d'ailleurs les vidéos les plus populaires de l'UPR sont bien ces montages chocs qui enchaînent les preuves. Et on a besoin de ça. Faire réagir. Plus de vidéos courtes, d'analyses, de schémas, de slogans, des nouvelles têtes et un éclaircissement sur les relations avec la Russie.

g/débat ?

Psymon
Psymon
7 ans

@Nitrov: g/débats pk pas. Par contre je comprends pas le rapport avec la Russie. C'est pas parce que L'UPR veut la sortie de l'Otan qu'elle veut l'alliance avec la Russie.

anonyme
anonyme
7 ans

@Psymon: Ben ce qui me turlupine c'est que pour un parti qui critique l'influence anglo-américaine, c'est assez cocasse de rester flou quant à l'influence russophone sur l'UPR. Je trouve l'UPR un peu trop russophile à mon goût.

Psymon
Psymon
7 ans

@Nitrov: Je vois à quel moment y a une influence russophone à l'UPR. C'est juste qu'on est en train de pourrir nos relations avec eux et d'enterrer la diplomatie dans son ensemble. Surtout qu'ils ne nous ont jamais rien fait donc c'est très dommage et très dangereux.
Et en attendant c'est pas la Russie qui s’immisce dans nos affaires internes et nous "dicte" ce qu'on doit faire, mais bien Washington et Bruxelles.

aki
aki
7 ans

Le parti qui monte malgré le silence des médias

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.