Péripéties d'un carabin à l’hôpital 10

Un soir, je suis de garde dans le pôle chirurgical. A 00h00 je suis appelé et je me dépêche pour assister le chirurgien et sa chef de clinique. A 2h après des sueurs froides, nous allons prendre l'air pour décompresser.

Le chirurgien, professeur universitaire et hospitalier, est un type brillant et ma foi agréable, la jeune chef de clinique de même. Nous commençons à discuter et au bout de 5 mns je remarque sans trop y faire attention que la jeune doctoresse ne regarde pas toujours dans les yeux le professeur, et qu'elle semble même garder une certaine distance.
Je ne m'attarde pas dessus et passe très vite à autre chose alors que nous nous rendons à l'internat pour manger un morceau. Le repas se passe bien, nous nous détendons dans cette grande salle vide, faiblement éclairée et j'annonce que je dois m'éclipser pour 15 mns. Immédiatement la jeune femme se lève, déclare devoir téléphoner et nous laissons le chirurgien seul.
A mon retour, nous sommes plus que lui et moi, et nous discutons en fumant des cigarettes qu'il offre gracieusement.
Il m'explique en avoir marre du règne tyrannique de son chef de service, qu'il est le prochain et qu'il a hâte de prendre ses fonctions.

Nous sortons, retrouvons la femme et décidons d'aller nous coucher vu que nos Bip d'urgence semblent vouloir nous laisser dormir. A peine le temps de dire au revoir que la femme est déjà partie d'un pas vif. L'esprit embrumé par la fatigue, je ne relève pas.

Plus d'1 an après j'apprends qu'une externe a subi des attouchements et des insultes par cet homme. Il s'est arrangé pour se retrouver seul avec elle, avec la ferme intention d'avoir des rapports sexuels. Devant son refus il est sorti de ses gonds.
Le silence dans le milieu hospitalier est malheureusement quasiment la règle et pourtant la victime a eu le courage de prévenir le Doyen de l’hôpital et la Police. Mise à pied, enquête policière et appels au témoignage. Les langues commencent à se délier et de nombreuses femmes prennent la parole et affirment la perversité et les gestes déplacés de "ce brillant chirurgien réputé internationalement". Le Doyen minimise les faits et aurait étouffé un antécédent semblable avec...le même chirurgien.

Voila comment abuser de sa position, de la vulnérabilité de certaines jeunes femmes. Voila comment anéantir sa vie de famille.

Voila comment ruiner sa carrière.

Péripéties d'un carabin à l’hôpital 10
Poster un commentaire
Ultimex
Ultimex
9 ans

Dr.Pute a encore frappé

anonyme
anonyme
9 ans

Tl Dr: un enculé quoi

Bboxchibre

il ne fallait pas qu'elle aguiche elle aussi!

testme
testme
9 ans

Un moment j'ai cru que t'allais plus en faire.
J'ai eu une érection cérébrale.

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@testme: Merci ;)

Commentaire supprimé.

pOuet
pOuet
9 ans

avoues c'est un ortho !

Mystletoe
Mystletoe
9 ans

ça faisais longtemps ^^ ça m'avait manqué les péripéties ! ça aurait pu être pire, ça aurait pu être toi...

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@Mystletoe: On ne sait jamais...

Frantin
Frantin
9 ans

Tu bosses au CHU de Rouen, par hasard ?

Razorbakk
Razorbakk
9 ans

@Frantin: Nope ;)

Frantin
Frantin
9 ans
anonyme
anonyme
9 ans

Brillant mais pas assez intelligent apparemment.

Zbuz
Zbuz
9 ans

@LeZuken: il s'est juste trop fait lustrer ...

Steamer
Steamer
9 ans

Il est chirurgien...

Est ce que par hasard il aurait usé de l'anesthésie générale à son tour avantage?

bobbylamousse

Ué mé si ya moyen de bézé sa vo le kou mdr

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.