Voila j'en ai marre des partie comme ça , perdu d'avance a cause de personnes qui feed. Certes je n'ai peut être pas carry, mais avoir le first blood, donner des kills a son adc et voir sa partie se finir comme ça ...
Je me suis casser le cul a passé silver IV et je suis repasser silver V a cause de feed ....
J'aimerai que vous me donniez des conseils, des astuces ou quoi pour arriver a carry si vous le voulais bien :).
Coup de gueule
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
4
mercury/golem
la tenacité se stack pas, si tu fais l'item jungle tank fait des bottes de ninja ou de mobi, en plus t'as une compo full ad en face
4 points, il y a 2 ans
3
Discours habituel de tonton Oca :
"Si tu veux monter faux carry." C'est ce que tout le monde dit, et c'est vrai. La solution ultime, c'est la duoQ, mais si tu veux soloQ, essaie de prendre un truc avec lequel tu t'entraines a fond et avec lequel tu dépop tout.
Amumu est un exellent pick, mais a BAS BAS BAS elo, si tes mates sont attardés, comme souvent, les aider ne changera pas grand chose.
A ta place je m'entrainerais avec un bon gros Tryndamere, ca casse tout a bas elo, et les gens savent pas le counter.
Souvient toi, si t'es entouré d'attardés, t'as un avantage, il y en a normalement 5 en face et 4 avec toi.
3 points, il y a 2 ans
2
-20 points c'est chaud j'pense que t'es surclassé
2 points, il y a 2 ans
2
@Amumu: Putain c'est ce que j'ai pensé, ca pique a ce rythme
2 points, il y a 2 ans
1
@Amumu: Je mange que ca en ce moment, apres j'espere ne pas avoir un niveau de silver V :/
2
Certaines games ne sont pas gagnables, à cause de la différence de niveau entre les joueurs.
On peut pas carry toutes les games.
Le seul moyen que je connais pour carry le plus possible : tryhard, tenez d'appliquer tout ce que tu connais à chaque game, timer tout ce que tu peux, ce genre de chose.
Communiquer aussi, c'est important.
Par exemple, je dois souvent écrire à ma team la phrase suivante : on a détruis l'inhib mid, ça ne sert à rien de push mid, elle va push toute seule, concentrons nous sur une autre lane.
Ce genre de communications est utile parce que tes alliés vont te suivre mais en plus comprendre pourqoi ils le font et donc reproduire le schéma.
2 points, il y a 2 ans
1
Il y a pas d'astuces pour eviter les gros cons malheureusement. Sur un plan personnel, je suis sur une belle serie de victoires et c'est con a dire mais si on gagne c'est juste grace a la communication. Utilise bien les pings, quitte a spammer si le mec fait pas attention, si quelqu'un t'insulte et que t'es en normal t'as le droit de repliquer, mais pas en ranked. En ranked tu le mute, tu dis rien et tu fais avec. Après je me rappelle d'un mec qui traitais tout le monde de noob, on l'a tous mute mais on a quand même perdu a cause de lui, on peut pas resoudre ce problème a 100%
1
Non mais genre il y a des astuces pour monter ...

Si t'es bon tu montes points barre, il y a pas à chier.
Après pour ta game tu as rien carry du tout 3/3/2 c'est nul à chier pour un jungler, tu dois êtres présent ! Surtout que tu es un amumu merde, tu as juste à Press R ou Q avant level 6 ! Donc sur cette game normal que tu as loose tu t'es reposer sur tes mates et en yoloQ faut que tu te dises que tes mates c'est des chèvres.

Après on peut pas gagner toute ses games donc faudrait arrêter de QQ un peu pour une game de loose... par contre tu en perds plus de 3 à la suite là c'est toi le problème hein.

Et je sais pas ce que tu étais la saison d'avant, mais perdre 20 c'est chaud tu dois avoir un MMR dégueulasse.
1
@Deymon: Je main pas jungle, j'ai pas eu le choix
1
@vans: Dans ce cas là fait pas de la ranked, il faut avoir une bonne expérience dans tout les rôles et 1 perso que tu sais que tu vas carry obligatoirement avec.
Tiens des perso fort en ce moment (entraîne toi avec et va en ranked de nouveau)

Top : Shyv, Mundo, Renek, Trundle (Viable seulement contre des perso très tanky style mundo et shyv)

Jungle : Vi,Lee,Elise

Mid : Gragas; Yasuo, LB

Supp : Thresh, Annie, Leona

Ad Carry : Jinx, Lucian (Un peu moins en ce moment), Cait

1
@Deymon: Merci
1
@Deymon: Pas très constructif tout ça... Je suis d'accord qu'il n'y ait pas d'astuces pour "monter" mais il y en a pour devenir meilleur.
Je te conseille d'avoir un post prédestiné mais de savoir t'adapter s'il n'est pas libre. Puis aussi d'avoir un pool de champions que tu connais sur le bout des doigts. Efforce toi de vouloir t'améliorer en timant, regardant bien ta minimap(n'aie pas peur de ping pour les autres, ils sont parfois aveugles et ça sauve des vies). Personnellement je suis monté assez rapidement en jouant jungle VI et Elise. Á toi de trouver ta voie ;-) Bonne chance
1
t deg ?

PS: T'as un choix d'itemisation de Bronze V donc ne te plains pas d'être Silver V.
C'est déjà très mauvais le combo golem + mercury, c'est encore pire quand t'es contre du heavy ad... sur un jungler tu ne dois JAMAIS prendre les mercury si tu prends le golem, sauf si t'es contre du heavy AP et dans ce cas faut les prendre en very late game quand tu peux vendre ton golem pour un item mieux et tes bottes pour des mercury afin de garder la ténacité et avoir plus de MR.
Contre une compo heavy ad, les ninja tabi sont un must. Surtout contre Tryndamere et Draven. Si leur team avait été hybride, t'aurais pu prendre les bottes de mobilité, s'ils avaient beaucoup de slow, celles de célérité. Faut toujours regarder le stuff qu'ils prennent en face et qui snowball ou non avant de choisir des items.
Bref je te conseille de lire des guides, genre les guides sur lolking, pour apprendre à choisir tes items et à jouer tes champions, parce que là...
D'ailleurs si t'as prit le first blood avec Amumu, y'a un peu un problème vu que:
-C'est un tank, pas un carry.
-C'est un champion qui a besoin de farm avant de pouvoir faire des ganks efficaces et ça arrive souvent qu'on ne le voit pas en lane avant son lvl 6.

Edit: Ah bah je vois que tu utilises déjà lolking, mais je suppose que tu n'as pas vraiment eu le temps de lire le guide avant de faire ta ranked, donc 2 autres conseils:
-Ne joue pas en ranked un champion que tu ne sais pas encore jouer
-Apprends à jouer et build au moins 2~3 champions par rôle avant de faire des ranked (1 n'est pas toujours suffisant à cause des picks et bans)
1
@Kurosanyan: J'ai pas pris le first blood, la shy la pris sur le trinda
1
@vans: Dans ce cas faut dire donner le first blood plutôt.
1
perso j'ai win en 19mins avec mon viktor supp en ranked :D
1
@lefouatarder: Les supps exotique c'est ce qui carry le plus y a pas à dire ♥
1
Jouer un personnage qui carry ♥
1
souffrir et prier a chaque game