NSFWKissed by Fire

Salut tout le monde.
Oui, j'aime écrire à l'excès, mais y'aura un TL;DR.

Donc, je reviens d'un sympathique séjour à l'île d'Yeu, endroit super agréable parsemé de petites baraques maisons aux volets bleus, où tout trajet se fait en vélo, ou le tour de l'île de fait en deux heures, et enfin où l'accès à internet est pas évident selon où on crèche.
On est donc la deuxième journée du séjour. Vais à une plage réputée comme étant le repère d'été de tous les jeunes de l'île, avec un de mes compagnons sur place qui, pour des raisons de confidentialité répondra au nom de cran d'arrêt. Nous commençons donc à chasser avec mon comparse, tout d'abord un groupe assez accueillant pour s'infiltrer avec, le soir sur le port. Après s'être fait rembarrer plusieurs fois, on décide finalement d'aller sauter d'un rocher relativement haut pas loin de la plage, parce que risque la mort à marée basse c'est trop cool. Bref, après quelques plongeons plus ou moins réussis, le miracle se produit et une bande de sept jeunes (étudiants et lycéens d'après leur âge) viennent sauter eux aussi et comme les points communs tels que le goût irraisonné du vide rapprochent les êtres humains, on a pu s'incruster et se donner rendez vous sur la jetée le soir même.

Nous voilà donc vers neuf heures, sur la jetée du port de Joinville (paie ton nom de merde), en cercle à fumer et à boire du rhum. Cran d'arrêt et l'une des trois nanas sont comme par hasard absents. Délaissé par mon frère d'armes, j'observe alors nos nouveaux compagnons alors qu'on discute. Parmi les autres, il y avait une fille absolument ravissante de leur groupe. Elle était fringuée un peu babacool sans que ça soit moche ou exagéré. Un visage arrondi mais fin, les yeux bleu-gris, une peau très blanche mouchetée de tâches de rousseur. Un nez court, des lèvres pulpeuses mais fines avec un sourire qu'on croirait dessiné par Loisel et une putain de splendide tignasse hirsute et rousse comme un feu de joie.
Sans déconner, j'avais l'impression de voir une fée..
Donc, la soirée se poursuit dans leur baraque (commençait à faire bien froid sur le port), puis on finit par parler cul, et alors que chaque membre du cercle maintenant bien alcoolisé se met à raconter son histoire cochonne, elle part dans une argumentation de sexologie complètement ahurissante. Je la trouve de plus en plus attirante.
Finalement, au bout de quelques heures, ils nous proposent de rester crècher, même si cran d'arrêt s'était pas fait attendre avec sa proie du soir. Les mecs ont eu un peu la frousse de me laisser dans leur piaule à cause de ma bisexualité et de la bouteille qu'on avait vidée, donc la rouquine m'a proposé un matelas à côté de son lit. On avait, pour une raison qui m'échappait totalement, échangé des regards complices au long de la soirée. Bref, enfin vient l'heure du dodo alors que le soleil pointe à l'horizon, après avoir continuer à converser sexualité avec elle.

Le lendemain, on es tous partis à une autre plage sympa -> piaule -> fufu -> plage -> plongeon -> soirée sur le port, etc... Au cours de toute la journée, on s'écarte progressivement du groupe avec la rouquine et on parle de cinéma, littérature, sexualité, philo... Elle en revenait souvent au fait que la plupart des mecs connaissaient très mal corps des femmes et le monde du plaisir en général. J'avais l'impression d'être avec Isabelle dans l'Auberge Espagnole.
J'avais dans la tête qu'on s'était bien trouvés et j'étais content.

On se retrouve donc pour la deuxième fois dans leur baraque, sans mon pote qui a gentiment demandé la réquisition de notre piaule pour lui et sa nouvelle copine. On se fait un poker, puis on part se pieuter.
Alors là ça a été génial la façon dont ça s'est enchaîné.
D'abord, on s'est tous les deux assis en tailleur sur son pieu l'air de rien, pour continuer à parler et à fufu.
Puis progressivement, on s'est allongés l'un à coté de l'autre, toujours l'air de rien, puis elle s'est rapprochée, doucement, elle a mis sa tête et son bras sur mon torse, toujours l'air de rien. Je jubilais intérieurement, tellement fort qu'on aurait pu m'entendre penser.
Avec son bras posé sur moi elle commence à caresser en cercle sur ma poitrine. J'ai commencé sur le bas du dos (pas évident. Contrairement à moi, elle était encore sapée en haut). Je passe sous son débardeur et fait des cercles autour de son nombril, en longeant la ligne de son futal et en remontant sous le haut vers la poitrine, etc... Elle lève la tête, on se regarde, on a enfin tous les deux fermé notre grande gueule, on s'est d'abord collé le front puis enfin on a finit par s'embrasser. Au début, c'était assez tendre et réservé, puis c'est parti en une pelle passionnée trq... wait, qu'est ce que je raconte? Ah oui, donc progressivement on a fini par se bouffer les lèvres, on s’agrippait plus frénétiquement. Ensuite, je me suis glissé lentement vers son pitit jardin, soulevant sont débardeur, laissant des petits baisers sur ma route, du ventre jusqu'au pubis. Arrivé à destination, je vire lentement le jean, et commence sur la culotte. Elle dit rien, j'entends simplement sa respiration de plus en plus lourde. Elle semble bouger son corps tout entier dans un étrange mouvement qui lui donne des allures de vague. Allongée, elle essaie de virer la culotte sans grand succès. Je finis par l'enlever et le doute n'est plus permis. C't'une rousse, une vraie. Soudain je me demande, surpris, si elle avait pas appliqué quelque chose ou un truc dans le genre parce qu'il y avait un goût très sucré et très présent, comme si on mordait dans un fruit. Alors que je me concentre entre ses jambes, elle tressaille, pousse un soupir puis je sens sa main qui passe dans mes cheveux comme pour m'y garder. Cette main qui, au rythme du cuni, alterne entre caresses dans les cheveux et pression sur toute la tête. Puis finalement elle se met presque à vibrer, avec un gémissement étouffé, son autre main s'accroche et elle me maintient bien fort contre son abricot, lequel tarde pas à lâcher son jus. Preuve est faite: le goût sucré venait d'elle. Bien que soulagée, sa respiration devient lente mais haletante. Elle se redresse, les yeux fermés avec ce damné sourire de fée. Elle ôte son débardeur. Elle portait rien de dessous. La lumière du lampadaire à travers les stores sur son buste, ses bras et sa tête a donné un ensemble magnifique et a révélé des petits seins mignons comme tout. Je retombe sur le dos, la tête toujours droite. Elle jette un regard malicieux et se penche, embrasse et se relève. Elle vire mon futal et entreprend progressivement une andromaque. Même si ça cassait un peu le mouvement, j'ai un instant de panique, mais elle rigole doucement et me montre l’agrafe dans son bras. On continue, donc. Ensuite, j'ai réalisé que j'avais jamais senti une fille le faire aussi bien. Elle ressortait son mouvement de vague de tout à l'heure, j'avais l'impression de coucher avec une sirène. Elle devait se sentir un peu seule là haut, à se stimuler les tétons toute seule, donc je me suis redressé pour aller l'aider un peu. Avais pas du tout envie de finir avant elle.
Bref, la limite de caractères m'impose de conclure cette nuit en vous disant que ça a continué comme ça encore un moment et que c'était absolument magique.
Sans déconner, j'ai pas encore compris pourquoi, mais j'avais l'impression d'avoir été dépucelé une deuxième fois.

Au matin, on était accrochés. J'ai été réveillé quand elle a roulé sur mon bras probablement nécrosé par l'absence de circulation sanguine. Elle a voulu se couvrir la poitrine, mais a pas trouvé son débardeur, donc elle a pris le mien. Ai trouvé ça mignon.* J'ai alors remarqué que ses tâches se poursuivaient dans le dos, sur la poitrine et sur le bassin, pratiquement symétriques. Ça avait presque l'allure du motif de la fourrure d'un chat moucheté. *Ai trouvé ça beau.
Elle me voit réveillé, et revient se coucher contre moi avec son air malicieux qui ferait presque sourire Stannis Baratheon. "T'étais plutôt doué hier soir." Sans répondre, je fais un petit hochement vertical pour dire "Parles pour toi". Elle a ri et s'est mise sur le dos. Au bout de quelques secondes, elle s'est brusquement retournée et s'est retrouvée à quatre pattes sur moi. "Mais avec un peu d’entraînement..." Elle m'embrasse furtivement. "On doit pouvoir faire encore mieux." Et là, sans que je comprenne pourquoi ni comment, on est repartis pour un tour(ses potes étaient déjà partis), sauf que cette fois, c'était un putain de cours. Avec des instructions en temps réel et sur le tas.

Et le séjour a continué comme ça. On passait nos journées avec le groupe mais surtout ensemble, et nos nuits collés l'un à l'autre, pour un "cours" ou pour le plaisir. Une fois on s'est même fait une déclaration purement sentimentale au bord d'une falaise. J'étais sur un putain de nuage.
Quelques jours plus tard, je me réveille (chez moi et mon pote cette fois) tout seul comme un con à onze heures du mat. Après avoir pesté contre mon horloge interne, j'enfourche mon vélo et m'en vais la voir à sa baraque. Quand j'arrive, une demi heure plus tard, je tombe sur un vieux moustachu qui me demande si je cherche quelqu'un. Étonné, je lui demande où sont les jeunes qui étaient là cette semaine. Le petit vieux me répond qu'ils ont plié bagage tôt ce matin.
Sans essayer de comprendre, j'ai pédalé comme un taré jusqu'au port. Mais bon, quand je suis arrivé au bout de la jetée, en sueur, essoufflé, mal habillé et moche, mes espoirs de scène déchirante d'adieux d'une comédie romantique se sont cassés la gueule. En effet, ce sale raffiot de merde et son occupante rouquine étaient déjà très, très loin.

Voilà.

Kissed by Fire
Poster un commentaire
Orseis
Orseis
9 ans

J'aime beaucoup la façon dont tu écris !

Steamer
Steamer
9 ans

@Orseis:

NSFW
IMG
NSFW

Commentaire supprimé.

Steamer
Steamer
9 ans

TD;DR:
J'étais en vacances sur une île, j'ai rencontré une rouquine formidable, avec qui j'ai eu une relation aussi dense que courte puisqu'elle a disparu au bout d'une semaine comme elle était apparue: sans prévenir et subitement.
Et depuis, je passe mon temps à me poser cette fucking question. POURQUOI?

Buster
Buster
9 ans

@Steamer: Ben parfois certaines meufs veulent juste s'amuser.
Sorry bro'

Steamer
Steamer
9 ans

@Buster: C'que je me suis dit aussi, mais le truc pas logique, c'est qu'en plus du sexe, on s'est énormément rapprochés pendant la semaine. Si elle voulait un bout de viande, elle pouvait annoncer la couleur direct. Les mecs veulent coucher, point. Et même si j'avais pas voulu, elle aurait pu se jeter sur cran d'arrêt sans aucun problème.

Enfin... Au pire, me serai bien amusé pendant une semaine..

Amumu
Amumu
9 ans

@Steamer: Elle voulait ptet s'amuser mais sensuellement pas se faire prendre comme une pétasse quoi.

Steamer
Steamer
9 ans

@Amumu: Ça peut faire partie du jeu, ouais...

Amumu
Amumu
9 ans

@Steamer: Ça à l'air plus agréable ce que vous avez fait que de niquer dans les chiottes d'une boîte de nuit. J'pense que c'est ça qu'elle voulait, prendre son pied sans engagements ou alors elle a succombé à ton charme mais ne voulait/pouvait pas s'engager donc elle a fui.

Mais qu'est ce que je raconte et puis pourquoi tu m'écoutes ? Comme si j'y connaissais quelque chose en femmes moi ...

Owiowi
Owiowi
9 ans

@Snowie: You know nothin', John Snowie.

BlackDay
BlackDay
9 ans

@Steamer: Les femmes sont une espèce incompréhensible et opposée par nature, et elles ont une conception du flirte qui échappe indubitablement a notre perception sentimentale masculine, sorry bro !

Staz
Staz
9 ans

@Snowie: Game of throne

Staz
Staz
9 ans

@Snowie: tu aurais du continuer moi aussi j'ai eu un peut de mal avec les premiers épisode mais la suite devient vraiment intéressante

Staz
Staz
9 ans

@Snowie: tu loupe une des meilleurs séries de cette décennies

Lau13
Lau13
9 ans

@Steamer: Tu t'es fait sex zone :/

Kuzohito
Kuzohito
9 ans

C'est marrant il m'est arrivé à peu près la même histoire avec une fausse rousse (par contre) ce week end à l'île d'Oléron et c'était pareil, complètement fou! Mais par contre moi j'ai son numéro et on se revoit mi aout pour remettre ça :D

Très bonne cool story anyway, ça fait plaisir!

Steamer
Steamer
9 ans

@Kuzohito: Tu crois qu'elles se passent le mot entre elles? "la Confédération des rouquines chasseuses îlaises de l'été"?

Kuzohito
Kuzohito
9 ans

@Steamer: Elle serait plus dans cette des fausses rousses la mienne :'(
Mais ouais il doit y avoir quelque chose de ce type là

anonyme
anonyme
9 ans

Commentaire supprimé.

Steamer
Steamer
9 ans

@begmar01: oh, stop it, you!

Daads83
Daads83
9 ans

Alala ... Cette main qui te passe dans les cheveux alors que tu fais un cunnilungus ... Qu'est ce que c'est jouissif !!

Hyooni
Hyooni
9 ans

Sweet ... J'avais l'impression d'y être, merci pour cette magnifique csb :)

Steamer
Steamer
9 ans

@Hyooni: Tu me flattes!

Sora
Sora
9 ans

Putain c'est un plaisir de te lire, on dirait un livre.

Steamer
Steamer
9 ans

@Sora:

NSFW
IMG
NSFW
Sora
Sora
9 ans

@Steamer: Avant que je parte je me disais bien que ça faisait un bout de temps que je t'avais pas vu, cool que t'ai bien profité des vacs

Steamer
Steamer
9 ans

@Sora: Ça, pour en avoir profité...

Pwoual
Pwoual
9 ans

j'ai la gaule.

Azmog
Azmog
9 ans

Merci pour ce moment c'est très bien écrit.

Steamer
Steamer
9 ans

@Pikakiller:

NSFW
IMG
NSFW
Poneypourri

L'agrafe dans le bras ? J'ai pas compris.

Steamer
Steamer
9 ans

@Poneypourri: C'est un contraceptif en fait. La nana se fait implanter une agrafe dans le bras qui va progressivement se désagréger en trois ans, libérant chaque jour une dose de substance stérilisante.

Endless
Endless
9 ans

@Steamer: oui ça s'appelle un implant mais tu as toujours les risques de mst

Steamer
Steamer
9 ans

@Endless: Ben en tout cas, si elle m'a laissé un souvenir, c'est pas de ce genre là, non. J'suis allé faire des examens une fois sur le continent. Résultat: nada.

Poneypourri

@Steamer: Ah ben un implant quoi.

Endless
Endless
9 ans

@Steamer: c'était quand ?

Ezazhel
Ezazhel
9 ans

@Steamer: Ma copine a le même. C'est pratique oui, mais les MST peuvent circuler.

nikky_b
nikky_b
9 ans

Magnifique histoire et surtout magnifique récit.

Tu as cette fameuse boule en ventre en repensant à tout ça ? Peut-être qu'elle attend que tu la retrouves.

Steamer
Steamer
9 ans

@nikky_b: Après qu'elle soit partie de cette façon, permets moi d'en douter. :/

Monarch
Monarch
9 ans

T'écris des bouquins érotique toi non ?
Sinon désolé pour toi si tu voulais plus de concret.
Après t'aurai pu/du demander des infos aux vieux moustachu (si c'est sa maison) pour savoir qui a réservé la maison etc...

Steamer
Steamer
9 ans

@Monarch: Au vu des coms de la box, je songe de plus en plus à me lancer là dedans.

Et je suis retourné voir le petit vieux, qui m'a gentiment expliqué qu'il avait malheureusement pas le droit de donner les noms de ses locataires aux inconnus.

Monarch
Monarch
9 ans

@Steamer: et si c'est toi qui donne tes coordonnées pour qu'il les transmettent ?

anonyme
anonyme
9 ans

Belle histoire érotique.

Manji
Manji
9 ans

C'est beau _

SpaceDigitall

Putain j'étais a fond dans ton histoire et à la fin, j'ai eu envie de chialer pour toi..
Bref super bien écrit.
[/i] fragile [i]

Staz
Staz
9 ans

t'as pas son numéros ? Son nom, prénom ?
après la fille cherchait peut être juste une amourette de vacances.
le point positif : tu as passé des vacances magnifique et appris des truck ( et tu t'es tapé une rousse ! ) .

ps : j’espère pour toi qu'en plus de super souvenir elle ne t'es pas laissé un autre petit cadeau ( t'écris bien j'avais l'impression d'y être )

Steamer
Steamer
9 ans

@Staz: Pas de num, et son nom/prénom donne absolument rien. Elle bien couvert ses traces. Mais ouais, au moins j'aurais passé une semaine au paradis.

Et merci, ça fait plaisir.

Staz
Staz
9 ans

@Steamer: faux nom prénom ? Ha la salope !! ouais amourette de vacance et elle souhaitait pas de lendemain... t'es vraiment sur que niveau mst elle était clean ?

anonyme
anonyme
9 ans

Mon ex etait rousse et j'ai du partir vivre a l'autre bout du monde alors qu'on s'aimait encore passionnement, elle me manque....foiré va

Cela dit essaye de voir si tu peux pas la retrouver par fb ou si Cran d"arret n'aurait le fb de sa conquete pour chopper celui de ta fée, mais je pense que tu as deja du essayer

NSFW
IMG
NSFW
Steamer
Steamer
9 ans

@Ryfear: Sorry pour ta rouquine à toi, bro.

Et non, cet abruti de queutard est pas du genre à garder contact avec ses partenaires de vacances. D'ailleurs je pense que la dernière l'avait bien pigé.
Et effectivement, il m'a dit avec un air particulièrement désinvolte avoir paumé son num, et il avait pas l'air pressé de le chercher.

MoiAussiJetaime

retrouve lààààààààààààààà

Tomigern
Tomigern
9 ans

Ton récit me fait rêver, ça a l'air tellement haa, j'trouve plus de mot

Steamer
Steamer
9 ans

@xxtomigern: J'en suis heureux.

Et oui, c'était vraiment "haa, j'trouve plus de mot".

Crashmouette

Très bien écrit ! et je te conseille aussi d'essayer de la retrouver si tu peux, pour éviter d'avoir des regrets (puis parce que c'est une jolie histoire :3 )

evilz
evilz
9 ans

Les rousses, c'est vraiment des chaudasses

Akashi_Seijuro

Putain, belle histoire, j'aimerais beaucoup et j'espère vivre un histoire de la sorte un jour.

Mystletoe
Mystletoe
9 ans

J'avoue j'avais un peu d'appréhension au début, car bon, ça aurais pu etre un truc horriblement niais et je deteste ça x) alors qu'en fait, c'etait super bien raconté :) (et ça s'écoute super bien avec la musique d''ed sheeran' : I see fire'

Steamer
Steamer
9 ans

@Mystletoe: Vaut mieux être surpris dans ce sens là.

Et merci, ça fait plaisir.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.