Les Choeurs de l'Armée Rouge - Smuglianka

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Saleté de coco !

anonyme
anonyme
8 ans

@BarryHatard: Mon marteau t'écrasera tandis que ma faucille t’émasculera.

anonyme
anonyme
8 ans

@Cthulhu: la violence est le dernier refuge du bolchevik incompétent

anonyme
anonyme
8 ans

@BarryHatard: Et l'unique réponse à la roublardise impérialiste.

anonyme
anonyme
8 ans

@Cthulhu: la menace est la seule réponse face à l'impérialisme ? Ah oui, j'oubliais que tu ne pouvais pas m'affronter sur le terrain du modèle sociétal

anonyme
anonyme
8 ans

@BarryHatard: Tu m'obliges à sortir l'arme utile.
Activation du mode godwin
Les camps de concentrations ne sont que l'étape ultime du mode de fonctionnement capitaliste et de son déshumanisation!
Enculé!

anonyme
anonyme
8 ans

@Cthulhu: Là où mon modèle s'achève avec la joyeuse perte d'un peuple indésirable (un détail de l'histoire N'EST-CE PAS ? je déconne, je suis Charlie!!!! patapé stp!!!) le tien se conclue par son effondrement dans sa chiasse et dans les cadavres de son propre peuple

anonyme
anonyme
8 ans

@BarryHatard: Vos idéologie galeuse eu tellement honte de ses actes qu'elle soutient aujourd'hui ce peuple indésirable en un vil état meurtrier alors que l'union des peuples libres fut toujours contre ( Pogrom mon amour).
L'effondrement temporaire de la douce mère patrie est simplement du à l'envoie d'espions impérialistes dynamitant le progrès social.

anonyme
anonyme
8 ans

@Cthulhu: En reconnaissant nos erreurs passées, nous faisons preuve d'un courage qui nous fait avancer alors que vous pataugez dans une dénonciation qui n'a plus lieu d'être.
Votre idéalisme hypocrite fût la seule source de votre chute, ne nous mettez pas tout votre malheur sur notre dos. Jamais les espions n'ont mis en péril votre société si fragile, Après tout, il n'y a aucun intérêt à attaquer un ennemi déjà à terre.
Votre "progrès social" s'est lui même tiré une balle dans le pied et votre mère patrie aura bien du mal a se relever suite à cette blessure.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.