La Hors la Loi du Jour #2 [Mary Read]

Je vous propose ce soir la suite de notre série sur les hors la loi! Dans l'histoire y en a eu beaucoup, certains ont marqués leur temps et beaucoup ont finis oubliés, pendus à une branche d'un arbre ou écartelés, ou brulés vif, ou ébouillantés, ou passés à la roue. Aujourd'hui je vais vous parler de Mary Read, une femme pirate qui côtoya d'autre pirate célèbre comme Anne Bonny (http://lc.cx/qSF ) ou Jack Rackham (http://lc.cx/qSt ).

Mary Read née vers 1690, fille d'un capitaine de la marine marchande, à la mort de son frère sa mère l'habille en garçon pour continuer de percevoir la pension que verse grand-mère pour Willy Read, son frère décédé. Elle va resté longtemps habillé en garçon et c'est comme ça qu'elle s'engage sur un navire marchand avant de s'engager dans la Royal Navy. Elle y rencontrera son mari avec lequel elle ouvrira une auberge qu'elle fermera 4 ans plus tard à la suite à la mort de celui-ci.

Elle décide de partir pour l’Amérique et s’enrôla comme matelot sur un navire marchand en se déguisant en homme et portant le nom de son frère Willy Read. En chemin ils se font attaqués par des pirates, ils lui laissent 2 choix, rejoindre les pirates ou mourir. Elle rejoint les pirates et ils font route jusqu'à New Providence aux Bahamas, la-bas elle fait la connaissance d'Anne Bonny, Rackham l'enrola sur son bateau en pensant avoir affaire à un homme et par la suite il se posa beaucoup de question sur l'amitié entre Anne et Mary. Anne révéla sa véritable nature à Mary et Mary fit de même. Rackham l'apprit aussi mais ne fit rien, la légende veut qu'il les surprit en pleine ébat amoureux.

Le trio écuma la mer des caraïbes en pillant et coulant systématique tout les navires qui passaient a leur porté, Anne et Mary étaient des bretteuses hors pairs et Mary avaient l'habitude de montrer son sexe lorsqu'elle gagnait un combat singulier a l'épée pour prouver aux hommes qu'une femme pouvait les battre. La légende veut que Mary et Anne furent amante, mais rien ne le prouve vraiment. Par contre les 2 femmes n'hésitaient pas à jouer de leur charme pour arriver à leur fin. Anne séduisit un capitaine de la Navy, une fois dans sa cabine et le drogua pour ensuite mouiller toute les mèches des canons. Le navire ne fut pas en mesure de riposter lorsque les pirates arrivèrent et ils purent piller en tout tranquillité! Mary, dans un accès de jalousie, tua le capitaine du navire.

Mais voilà, à vouloir jouer avec les navires de l'East India company, on se prend un méchant retour de bâton dans les gencives. En 1720 le gouverneur de la Jamaïque envoie un navire lourdement armée à la poursuite de nos pirates. Ils se rencontrent un soir d'octobre et les pirates de Rackahm sont tellement saoulent qu'ils ne peuvent pas se battre et sont littéralement massacrés sur place, Mary et Anne se battront comme des lionnes en tuant 2 tuniques rouges et faisant de nombreux blessés avant d'être maitrisées. Ils sont ramené à la Jamaïque et furent tous jugé et pendu le lendemain, sauf Mary et Anne qui utilisèrent leur grossesses comme moyen de survie. Mary mourut en prison, peut-être de maladie, peut-être d'une fausse couche. Anne on sait pas trop, des rumeurs disent que son père aurait acheté sa liberté et aurait commencer une nouvelle vie ou qu'elle serait retourné avec son ancien mari.

Le Wiki de Mary: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Read



La Hors la Loi du Jour #2 [Mary Read]
Poster un commentaire
Kasseerr
Kasseerr
m
10 ans

ça porte malheur d’emmener une femme à bord d'un navire !

IMG
JohnHenryEden

Finalement y a pas que de la la merde dans une certaine License d'ubisoft

Karyud0
Karyud0
10 ans

Un vrai stéréotype ambulant ! Lesbienne, pirate, qui montre son sexe après un combat... Un personnage haut en couleur !
Boxe très intéressante ;)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.