NSFWLes psychopathes...

Les psychopathes...
Poster un commentaire
Mizaku
Mizaku
9 ans

Genre donner un dernier orgasme à une fille de 11ans avant de la découper et de la donner à bouffer aux chiens, qui d'ailleurs se régaleront ?

koffer
koffer
9 ans

@Mizaku: ouai ca c'est des conséquences positives !

Alkz
Alkz
9 ans

Hummm j'ai des doutes ou alors c'est peut être mal formulé
C'est la nuance bien ou mal qui est absente, mais positif negatif il y pense (genre se faire buter c'est chiant)

koffer
koffer
9 ans

@Alkz: psychopathes= no empathie et aucune difference entre bien et mal c'est pour cela qu'ils ne pense qu'aux conséquence positives (pour eux) genre si je tue cette vielle a coup de hache je pourrais lui prendre son collier, le revendre et m'acheter un kebab avec.

anonyme
anonyme
9 ans

@Alkz: Il me semble même qu'ils sont capables de faire le clivage de ce qui est bien/mal pour la société sans percevoir cette différence eux-mêmes.

PsychoBear

@Alkz: Justement, non. La plupart des psychopathes ne manifestent aucune émotion devant un danger imminent de mort.

Alkz
Alkz
9 ans

@PsychoBear: Car ils n'éprouvent pas d'émotion, mais au font ils savent que c'est chiant de crever
Un peu comme se brûler, ils évitent car ça fait mal.
C'est donc ils voient le coté négatif, mathématique. (peut être que j'me trompe mais c'est ce que j'ai compris)
Sinon on parle de la même chose mais pas de la même façon

PsychoBear

@Alkz: Il y avait eu une expérimentation un peu glauque qui consistait à les viser avec une arme à feu et les prévenir qu'on allait les descendre. Peu réagissaient ou alors c'était clairement de la simulation.

De manière générale, les psychopathes :

- Ne ressentent pas d'émotions, mais savent les imiter plus ou moins bien. Ils font parfois des erreurs ou disent et font des choses inappropriées lorsqu'ils se trompent d'émotion ou d'attitude à prendre.

- Ont parfois du mal à discerner l'état émotionnel des autres (pas d'empathie). (ce qui cause les erreurs susmentionnées)

- Arrivent à vivre en société en s'adaptant aux autres, pas toujours correctement, ce qui fait qu'ils sont perçus comme étranges, solitaires, parfois agressifs et n'ont pas "d'amis". Ils ont peu de besoin sociaux ... si ce n'est le plaisir qu'ils tirent de la manipulation.

- Ont du mal à comprendre les métaphores et autres styles de langage imagés.

- Ont tendance à se focaliser sur les mots négatifs dans une phrase. ("L'amour est le remède à tous les maux" est une phrase perçue comme négative pour un psychopathe, car il se focalise sur "maux" et non sur "amour" et "remède").

- Sont la plupart du temps de très bons manipulateurs. Même s'ils n'ont pas d'émotions et d'empathie, ils peuvent analyser "scientifiquement" le monde et les personnes qui les entourent. Ils aiment particulièrement rechercher les faiblesses des autres afin d'en tirer avantage et mieux les manipuler.

- Possèdent généralement un QI élevé. (ils dépassent souvent 150 de QI)

- Savent plus ou moins qu'ils sont psychopathes. C'est d'ailleurs l'une des rares psychoses où le malade est capable de se rendre compte qu'il en est atteint. Ils prennent d'ailleurs un plaisir extrême à prouver aux autres que des personnes différentes comme eux aient pu dissimuler aussi longtemps et au nez et à la barbe de tout le monde leurs personnalités réelles lorsqu'ils sont démasqués (il y a évidemment de l'amertume d'avoir été démasqué. Ils considèrent souvent les autres comme moins intelligents qu'eux et ça les blesse dans leur orgueil d'avoir été démasqué par qqn considéré comme moins intelligents => narcissisme)

- Ont du mal à trouver un intérêt à une quelconque aux activités. Ils tirent rarement du plaisir aux divertissements, si tu préfères. CEPENDANT : S'ils découvrent qu'ils sont particulièrement doués pour quelque chose et que cette chose les intéresse grandement (pour eux, c'est comme si un vide énorme venait d'être comblé, une renaissance.), alors ils vont souvent devenir obsédés par cette activité ... si c'est le meurtre, alors tu assistes à la naissance d'un tueur en puissance. Mais ça reste assez rare, et les gens font souvent l'amalgame Psychopathes = Tueurs (ou du moins dangereux).

Commentaire supprimé.

deweyOne
deweyOne
9 ans

Name ? J'suis amoureux

Whit3stR
Whit3stR
9 ans
deweyOne
deweyOne
9 ans

@Whit3stR: oké

Belkhior
Belkhior
9 ans

Tu confonds pas avec psychotique ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.