mise à jour: affaire jon jones

Comme je vous le disais dans cette box http://choualbox.com/d0t0A#comid2969694 jon jones a été, outre le faite que son combat de samedi soit annulé, destitué de son titre des light hevyweight de l'UFC.
Mais c'est pas fini!

Hier, deux autres mesures ont été prises a son encontre.
La première plus anecdotique: il a été retiré des classements de l'UFC, son nom n'est plus en tete du classement P4P ainsi que celui des Light heavyweight. Il a tout simplement été rayé des listes
La deuxième, et qui est plus grave, c'est Reebok itself qui a décidé de rompre son contrat. C’est du moins ce qu’a déclaré un représentant de la compagnie (Reebok) à TMZ.com.

« À la lumière des récents événements, nous avons pris la décision de mettre fin à notre contrat avec Jon Jones, en vigueur immédiatement. »

Jones était avec Reebok depuis le mois de décembre dernier.

Pour finir, le président de l’UFC, Dana White, était de passage sur ESPN SportsNation ce mercredi afin de discuter de l’affaire Jon Jones.

«Beaucoup de gens le savent, Jon a eu beaucoup de chances », a répondu White lorsque questionné sur l’ancien champion. « C’était sa dernière chance. Il doit régler les problèmes qu’il a à l’extérieur de l’Octogone et nous verrons pour la suite des choses… »

mise à jour: affaire jon jones
Poster un commentaire
DiDass
DiDassChelsea FC
8 ans

Vive Alexander Gustafsson!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.