Exploration de Chernobyl.

Une exploration en 5 épisodes de Chernobyl.

Poster un commentaire
Jagahtai
Jagahtai
8 ans

Get out of here Stalker

DatOnFire
DatOnFire
8 ans

@Jagahtai:

IMG
anonyme
anonyme
8 ans

Commentaire supprimé.

Popilow
Popilow
8 ans

@Fritii: ouais mais c'est à chier

Commentaire supprimé.

KsiiKsii
KsiiKsii
8 ans

ça m'étonnera toujours la façon dont la nature à repris sa place malgré la radiation présente

Ptilait
Ptilait
m
8 ans

@KsiiKsii: Moi c'est la façon dont les meubles disparaissent. C'est pas du vol, c'est bien que les trucs sont juste ... plus la.

Par exemple dans le cinéma, il reste genre 10 fauteuils, pas plus. Mais les autres ... rien sur le sol. Mais ils sont ou bordel ? Et c'est pareil dans pas mal de lieux.

Si demain je quitte mon appartement, j'imagine que les meubles seront encore la dans 30ans, même en très mauvais état.

JohnHenryEden

@KsiiKsii: "life always find a way"

KsiiKsii
KsiiKsii
8 ans

@Ptilait: Certains meuble ont peut-être été utilisé pour d'autres choses, par exemple le mec qui l'accompagne lui explique que pendant plusieurs mois après l'évacuations, des scientifiques sont restés sur place pour étudier les effets de la radiation sur pleins de choses.
Il y a bien du y avoir du vol aussi je pense, genre les vitres de la piscine ou du gymnase, ont voit bien du verre par terre mais avec la quantité qu'il y a je pense pas que soit tout le verre qui était présent.

MiamCacahuete

@Ptilait: C'est l'œuvre des pilleurs. Une partie des locaux vit de ça ; ils connaissent les accès non surveillés et pénètrent dans la zone avec des camions. Ils récupèrent tout ce qui peut l'être. Au début ça a été surtout les meubles, maintenant c’est en grande partie le métal. Le problème c’est qu’en faisant ça ils exfiltrent du matériel contaminé de la zone ... (Après certain d’entre eux pensent qu’en buvant de la vodka ils sont protégés des radiations …).
Plus que du fatalisme, c’est devenu une sorte de culture chez certain locaux : rentrer dans la zone c’est comme ça qu’on devient « adulte ». Ça en parle un peu dans la BD reportage d’Emmanuel Lepage « Un printemps à Tchernobyl », sans prétention mais vraiment sympa.

Ptilait
Ptilait
m
8 ans

@MiamCacahuete: Merci pour cette excellente réponse.
Si tu a d'autres infos, je suis preneur.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.