L'escroc fabriquait de faux DAB avec une imprimante 3D

"Lors de la perquisition de l'appartement, les policiers ont saisi deux ordinateurs, une imprimante 3D, des appareils miniaturisés permettant de capter les données d'une carte bancaire et une fausse façade de distributeur automatique bancaire"

http://bit.ly/1qArC96

L'escroc fabriquait de faux DAB avec une imprimante 3D
Poster un commentaire
Shrapnel
Shrapnel
9 ans

Le gars est putain de malin.

Exa634
Exa634
9 ans

@Shrapnel: Tellement malin qu'il s'est fait pécho.

PoneyRose
PoneyRose
9 ans

Mais ce mec est un putain de génie !

Polowan
Polowan
9 ans

C'est passé aux infos hier. Je me demande si ça vaut réellement une lourde peine, parce qu'au final il ne fait que révéler les failles auxquelles il faut faire attention.

edit : Enfin non, oublions ce que j'ai dis. hue

revoltek
revoltek
9 ans

@Polowan: Oui c'est comme les enculé qui te tabasse pour rien dans la rue, en fait ils ne font que révéler notre faiblesse pour nous rendre plus fort ! j'avais jamais vue ça sous cet angle ...

Polowan
Polowan
9 ans

@revoltek: Ouais non mais à postériori je me suis rendu compte que c'était très limite comme réflexion et surtout très conditionnel. hue

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.