ANH 10 : Kill La Kill

J'ai découvert cette vidéo grâce au activités de mes abonnements sur Youtube.
Critique intéressante qui répond au détracteurs de l'animé.

Poster un commentaire
Polowan
PolowanMakunouchi Ippo (Hajime no Ippo)
8 ans

En tant que personne qui n’a pas du tout aimé, je ne renie pas l’énorme travail technique derrière. C’est simplement l’essence de la chose, le résultat final. Ça m’était insuportable et, ce n’est en justifiant tout le travail de la régie derrière que je vais changer d’avis par simple pitié.

Leur choix est audacieux bien que très commercial, ce n’est pas un anime qui pouvait plaire à tout le monde. On ne m’achète pas avec des références qui se captent en regardant des ep frame par frame non plus. Ça n’est simplement pas dans mes goûts, quelque soit la démarche d’exacerber des clichés pour le côté fun.

Il y a très certainement pleins de choses à dire pour défendre cet animé (D’ailleurs je vois pas trop en quoi le mec dans la vidéo prends partie, il explique juste des faits techniques eployés dans les animes). Mais si ça en devient inregardable, c’est comme ça (pour moi) -

Emixam
Emixam
m
Faggot
8 ans

"Critique intéressante qui répond au détracteurs de l'animé" ah bon ? Il donne juste son avis, et reste surtout focalisé sur l'aspect technique de la chose en disant qu'il y avait un bon staff et qu'ils se sont donnés les moyens pour faire le truc. Mais s'pas parce que t'as un bon staff et des moyens que le produit final est bien, justement le truc est hyper hypé à cause de ça et des gens vont dire que c'est énorme par pur fanboyisme.

Et je rejoins l'avis de Polowan, certes ça sort des trucs plus classiques qu'on a, mais ça n'empêche que la finalité est nulle et vide, et s'pas en faisant 2500 références aux anciens gainax par épisode que la qualité va augmenter. Et désolé mais ils se sont pas trop mouillés en faisant KlK, ça reste très basique dans sa construction, c'était évident que ça allait plaire à la masse, car à part le visuel tout est du même niveau que ce que l'on trouve déjà. Alors que Ninja Slayer, Inferno Cop et Little Witch, en plus d'avoir une identité visuelle propre, étaient vraiment quelque chose de risqué à faire.

Puis pour revenir sur son analysé de la scène du combat Satsuki Vs Ryuko, c'est pas mal bullshit tout ce qu'il dit, "les miroirs sont là pour montrer sa vulnérabilité", ils sont surtout là pour refléter encore ses nichons, et le reste c'est de la mise en scène que l'on retrouve dans à peu près tout les shonen en fait, donc rien de fabuleux.

Bref j'ai trouvé la vidéo longue pour pas dire grand chose.

PS : http://puu.sh/jePUs.gif

Jojo18
Jojo18Hisoka (Hunter x Hunter)
8 ans

@Emixam: Je suis d'accord sur certains points avec toi, la vidéo est longue pour au final pas dire grand chose, mais j'ai toujours pensé que Kill La Kill était un animé qui repose le cerveau, un animé divertissant avec plein d'action et de Fan Service second degré totalement assumé (attention j'ai bien dit repose le cerveau, et non pas l'éteindre, exemple en manga : Toriko). Y'a beaucoup de gens qui crachent dessus mais après tout, tout le monde n'a pas les mêmes goûts et la même expérience avec ce média.

PS : J'ai pas d'animés favoris en particulier ;)

totocaca
totocaca
8 ans

Kill La Kill est juste <3
C'est un anime fun, inspirant et qui ne se prends pas au sérieux !
Les personnages sont quasiment tous charismatiques et développés.
L'animation est par moment carrément badass !
Y'a du fan service mais, comme expliqué, il est pris en dérision et pas mis en avant dans l'histoire (je pense qu'il était surtout la comme produit d'appel sur les bandes annonces).

Bref, un anime vraiment bon quoi qu'en disent certains.
Dommage que la fin soit un peu moins bien fini que le début (c'est un peu le seul défaut que j'arrive à lui trouver).

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.