Le 5ème Élu Partie #6 : Ah l'enfoiré !

Sixième séance, toujours en compagnie de Gatsu(Mezut), Nirol'nym(Goodlooser), Thallion(Tonio) et Hendrik(Zenetid).
Après avoir fini de massacrer les hommes-rats dans un magnifique échec critique incluant une combustion spontanée d'Hendrik, les héros continuent leur descente dans les égouts, et rencontrent un étrange homme-rat qui leur propose son aide en échange "d'une liberté dans le monde des humains". Après avoir suivi ce partenaire, ils tombent sur un festin, une jeune fille étant le plat de résistance de ces satanés rongeurs (il s'avère que c'est la chieuse du gouverneur). Ils prennent la gamine, la pose près de la sortie, continuent dans les égouts, rencontrent un garde se faisant attaquer par un homme-rat étrange, butent les deux après s'être rendu compte que c'est ces fils de pute qui détiennent l'Élue. Ah, et ils charcutent le rongeur qui les a aidé.
Ils décident donc d'utiliser la fille trouvée comme monnaie d'échange auprès du Gouverneur afin de récupérer l'Élue.
Cependant, c'est pute ne vaut rien aux yeux du vieille homme, et celui-çi, empli de sadisme et de suffisance, leur propose un marché : attaquer une diligence de l'Église des Ténèbres afin de récupérer un artefact, contre le retour de l'Élue. Ils "acceptent", et se reposent à la taverne la plus luxueuse, tous frais payé par le Gouverneur. (putain les mecs, y'a que la taverne qui était offerte, le barbare va se faire défoncer pour ses achats, je le sens).
Les aventuriers profitent donc des quelques jours qu'ils ont pour fomenter leur attaque, acheter du matériel et baliser le terrain.

Le 5ème Élu Partie #6 : Ah l'enfoiré !
Poster un commentaire
Mezut
Mezut
7 ans

En même temps il nous fait du chantage ce fils de pute, on va pas lui lacher du monseigneur non plus. T'inquiètes, les achats il peut se les mettre dans le cul et je vais pousser bien fort avec mon bras mécanique en premier pour que ça rentre

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.