potentiel début de clash mwajsyiswagg VS Humanité

Ça parle de Vulcan et de Soral, la mauvaise foi est présente et ça ne lâche pas prise pour le moment.
C'est petit pour l'instant mais je sens la pression montée(need sauce).
http://choualbox.com/L3Sc5
C'est cool vous avez du trailer dans les commentaires de cette box.
potentiel début de clash mwajsyiswagg VS Humanité
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
2
En tout cas mwajsyiswagg reste sur ses positions et continue de se battre contre le site entier, c'est plutôt téméraire mais c'est assez rare ici pour qu'on puisse le noter.
2 points, il y a 2 mois
2
@Lwar: C'est peu être son seul moyen de discuter avec des gens.
2 points, il y a 2 mois
1
@Dub_plate: Mec la box elle parle de Soral à la base, c'est pas moi qui a dérivé sur Ulcan, la LDJ, le conflit Israëlo-Palestinien et tout le reste. Les premiers messages ils étaient détendus, ça c'est corsé quand on a commencé à mal me parler.
2
@mwajsyiswagg: Ça n'a pas dérivé, on te disais juste que vu que Ulcan est une sous race on s'en branle de sa vidéo de merde. C'est ton acharnement à lui sucer la bite qui a fait dérivé le truc.
2 points, il y a 2 mois
1
@Dub_plate: Mais évidemment que c'est une dérive, vous associez Ulcan qui chope un moyen d'enculer l'autre fils de pute de Soral en montrant qu'il y a embrouille avec ses dons aux affaires de la LDJ et à Le Corre. Mais explique moi d’où je suce des bites ? Je passe mon temps à dire que malgré ses nombreuses actions simplement indéfendables et ses méthodes souvent disproportionnées, Ulcan n'est pas un mec qui est bon à jeter, et qu'il a raison sur pleins de points, notamment sur la désinformation constante des médias sur lui.
3
@mwajsyiswagg: Comme je te disais tout à l'heure ce mec se construit une crédibilité en s'attaquant a des salaud, mais en vrai c'est une vrai raclure, un mec qui n'a aucun sens moral, l'affaire Le Coffe le prouve bien.
Moi je dirais le contraire de toi, malgré quelques combats qui paraissent juste, ces actions prouvent que ce mec ne vaut pas mieux que les mecs qu'il attaque.
3 points, il y a 2 mois
0
@Dub_plate: C'est ton point de vue, j'ai aucun soucis avec ça.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
Je pense pas que ça va prendre des masses, il est trop tard pour vraiment que ça parte suffisaient pour qu'on rigole. Si j'alimente encore c'est parce que j'ai quelques albums à écouter ce soir, mais après je vais me coucher. Mais quand je me relis il y a ambiguïté j'ai l’impression que ce que je dis est pas passé comme je le voulais.
-4 points, il y a 2 mois
7
@mwajsyiswagg: blabla on connait pas le personnage blabla, de ce que j'en ai vu c'est juste un connard qui fume des oinjs devant son pc trkl au bord de la plage et qui fait chier pas mal de monde en metropole pour amuser sa room VV. Je nie pas avoir apprecié/ri de certains trucs mais ça reste un enculé.
7 points, il y a 2 mois
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
0
@cardio: Le "juste" est un peu exagéré mais dans le fond je suis entièrement d'accord avec toi.
-4 points, il y a 2 mois
4
@mwajsyiswagg: 'tain, si j'avais mis "pauvre connard" le bait aurait été plus efficace
4 points, il y a 2 mois
4
@mwajsyiswagg: C'est pas "juste" un branleur qui fait des conneries sur internet.
C'est un sioniste qui est cul et chemise avec les nazis de la LDJ, doublé d'un putain de lâche.
4 points, il y a 2 mois
1
@Dub_plate: Il n'est plus depuis longtemps à la LDJ
3
@mwajsyiswagg: J'ai pas dit qu'il y était encore, mais il partage leur idéologie et est encore très proche de cette milice de sous-race.
3 points, il y a 2 mois
1
@Dub_plate: Le problème de la LDJ c'est qu'ils ont souvent affaire à une haine du Juif vraiment étendue en France, après c'est vrai qu'il y a un débat à avoir sur cette organisation là.
5
@mwajsyiswagg: Elle a bon dos la haine des Juifs, ils utilisent ce prétexte pour justifier leurs actions abjectes, alors qu'ils sont juste une milice d’extrême droite comme une autre.
La seul différence entre la LDJ et Génération identitaire c'est que tu ne peux pas critiquer LDJ sans te faire traiter de putain d’antisémite
5 points, il y a 2 mois
1
@Dub_plate: Ah mais je suis d'accord pas de soucis.
2
@mwajsyiswagg: Donc Ulcan qui partage les idées de ces fils de putes, ne vaut pas vraiment mieux qu'eux.
D'ailleurs le coup de la moto incendié c'était avec eux !
2 points, il y a 2 mois
1
@Dub_plate: Ulcan a beau avoir été un peu dans la LDJ je ne sais pas si il les a représenté une seule seconde, il a toujours été extrême, surtout à cette époque. Surtout que dans la globalité il a fait plus de tort de que de bien à la LDJ.