Un éléphant intimide un Rhino agressif avec un bâton.

Les rhinocéros sont pas les animaux les plus brillants, mais ils ne sont pas particulièrement stupide non plus. Un de leurs «faiblesses» serait une mauvaise vue. Le rhinocéros compense une mauvaise vue avec une meilleure audition. Ces animaux sont très nerveux en savane.

Les éléphants sont capables de détecter des volontés d'agression. Celui ci a découvert (en étant enseigné ou une expérience personnelle) que vous pouvez détourner l'attention, avec un bâton, d'autres animaux, en particulier les rhinocéros. L'éléphant le sait et lance le bâton. Le rhinocéros entend, prend peur et tourne en rond pour reconnaître la nouvelle menace. Alors que le rhinocéros a une mauvaise vue et qu'il est déjà verrouillé sur la menace de l'éléphant, il ne peut pas trouver l'autre menace (puisque c'est un bâton), il commence à reculer. L'éléphant en profite pour jouer de la trompette et l'intimider en avançant.

Un éléphant intimide un Rhino agressif avec un bâton.
Poster un commentaire
Amumu
Amumu
9 ans

Mais pourquoi il lui cherchait la merde le rhino ? Ils peuvent pas brouter chacun de leur côté ?

kylon
kylon
m
9 ans

@Amumu: Une histoire de territoire surement. Puis les rhinos sont connus pour être belliqueux aussi. Une sorte de racailles à l’africaine si tu veux...
Ouesh Gros...pourkoi tu m'regarde comme ça?!

Amumu
Amumu
9 ans

@kylon: Non mais une racaille ça fait pas du 1v1, encore moins quand l'autre en face est plus balèze :D

kylon
kylon
m
9 ans

@Amumu: Oui mais une racaille c'est très très con aussi...
CQFD

Commentaire supprimé.

Tomigern
Tomigern
9 ans

C'est vraiment loin d'être stupide.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.