Playnnobil - The Witch

Playnnobil - The Witch
Poster un commentaire
CaptainWaffle

'tain, j'espérais que ça déraperais au fur et à mesure du scroll, comme le bouc qui s'enfile une playmobil ou à un bon vieux bûcher des familles ...

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

Je ne comprends pas et ne sais pas ce qu'il y a à pos mais le gentil en moi ne peut que t'apporter une touche de bonté et de sincérité dans les ténèbres perpétuelles qui semblent couvrir ton existence.

Kolik
KolikComédie
7 ans

@Lwar: Qu'est-ce qu'il t'arrive, j'ai raté un truc ?

LeTenia
LeTeniaHorreur
7 ans

@Lwar: eheh!

anonyme
anonyme
7 ans

@Kolik: À quoi bon vouer la haine et l'aversion à l'égard de mes confrères humains ? Sénèque lui-même n'a-t-il pas dit que l'homme est notre "concitoyen dans une cité plus grande" ? Ne penses-tu donc pas que l'aigreur quotidienne doit parfois laisser place à un amour inconditionnel ?

Si sur la terre nous agissons parfois comme des fanatiques, pourquoi agir de la sorte sur les territoires numériques ? Pourquoi choisir la voie de la misanthropie et de l'animadversion quand nous pouvons choisir celle de la bonté et de l'affection ?

Il m'a semblé plus juste et plus serviable d'aliéner en moi cette part d'ombre qui, me semble-t-il, existe chez tous les humains ; afin de me consacrer et me dévouer plus en avant à la lumière de l'amabilité et de la générosité ; de quitter le voile du malheur et de revêtir de celui du bonheur.
N'ai-je pas été assez mauvais ? N'ai-je pas été assez méchant ? Écoute ton cœur Kolik, écoute-le et après l'avoir fait, laisse-le parler.

Il est temps de jeter le masque.

Kolik
KolikComédie
7 ans

@Lwar: Ne prend plus jamais de MDMA.

anonyme
anonyme
7 ans

@Kolik: Que répondre à cela ? "Montre à l'homme le sceptre de l'harmonie et du pardon et il en fera une arme de désolation" ?
Ne vois pas en mes paroles la trace d'une quelconque drogue ou d'un signe divin Kolik.

Je vois en toi comme j'ai pu voir en moi.

À l'intérieur de chaque cynique se cache un idéaliste déçu, ne te cache pas sous une armure d'ironie pour couvrir une peine plus profonde et plus ancienne.
À force de recouvrir cette antique blessure, elle ne fera que répliquer et ainsi s'ouvrir de nouveau, laissant le sang couler derechef.
Kolik, laisse la chaleur de la sincérité t'étreindre et laisse la lumière du soleil t'atteindre ; cesse de te dissimuler sous cette cuirasse qui ne fait qu'alourdir un fardeau déjà bien assez accablant.

Tiff
Tiff
7 ans

Il n'y avait pas de W dans cette police ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.