Au fin fond du Dakota, j’ai photographié une communauté coupée du monde

Fascinant et flippant à la fois.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
3
Je me suis toujours demandé, ce genre de communauté n'est pas voué à l'échec à cause de l'inceste ?
2
@LaGerbe: je dirais que ça dépend du nombres d'habitant de départ. Ya pas mal de gosses mais je sais pas si ya autant de parents. Ils sont pas forcement branché sur les 2 gosses par couple.
5
@Akin: Justement c'est ça le problème de mon point de vue, c'est que la prochaine génération risque d'être composé que de frères/sœurs ou cousins.
16
@Akin: t'inquiète les visiteurs laissent quelques spermatozoides au passage
6
@LaGerbe: https://www.youtube.com/watch?v=onbPjqSOAPE Va voir cette vidéo, tu te rends compte qu'il suffit juste d'un petit nombre de base et ça peut marcher si ils font pas n'importe quoi.
3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hutt%C3%A9risme

Pour ceux qui veulent plus d'info.

Ce sont de gros communiste chrétien en fait!
1
@Divico: c'est passionnant!.
1
ça serait intéressant à voir si une communauté du genre existait mais centrée sur la science et non sur la religion, je serai curieux de voir ce que ça donnerait
1
@Bboxchibre: Bon je voulais link un lien mais ça marche pas. Y'a une série télé qui s'appelle Eurêka dont c'est le principe. C'est pas ouf niveau effets spéciaux et tout , mais c'est sympathique et tu te prêtes facilement à rêver qu'une ville pareille existe un jour.
11
@Bboxchibre: Je pense pas que ça marcherais justement parce qu'une communauté centrée sur la science serais avide de découverte et de se connecter au reste du monde. Donc l'isolement serait impossible a long terme